Photofolie : derniers jours pour participer !

Publié le 12.03.2021 par Clémence Mermillod

Le concours de photographie du CAES du CNRS clôt ses inscriptions le 15 mars à minuit. Il ne vous reste donc plus que quelques jours pour télécharger vos clichés dans votre espace Mon Compte pour participer.

Photofolie, c’est l’occasion pour tous les photographes amateurs parmi les membres du CAES du CNRS de participer à une exposition collective. Ce concours est ouvert aux ouvrants-droit du CAES ainsi que leurs ayants-droit à partir de 14 ans. C’est un événement qui veut rassembler les énergies créatives venues de toutes les régions du CAES autour de l’art photographique. 

Le thème choisi cette année est “Huis clos”. Cela vous inspire ? Vous avez une ou des photographies qui répondent à ce thème ? Alors connectez-vous sans plus attendre sur votre espace Mon Compte. Vous y retrouverez un onglet dédié pour y télécharger vos images. Assurez-vous de bien respecter les dimensions souhaitées et en quelques clics, vous êtes inscrit ! Un jury animé par un professionnel de l’image choisira les lauréats qui auront l’opportunité de voir leur photo participer à une exposition collective qui sera présentée dans différents lieux en France. Attention, les inscriptions seront closes le 15 mars à minuit.

Retrouvez le règlement et toutes les informations sur le concours Photofolie ici.