Le village de vacances d’Aussois fermé jusqu’au 11 avril

Publié le 12.03.2021 par Clémence Mermillod
Le village d’Aussois vu du Centre Paul-Langevin.

Le CAES est contraint de prolonger la fermeture du Centre Paul-Langevin jusqu’au 11 avril 2021. Dès que les évolutions de la situation sanitaire permettront plus de visibilité, des dates de réouverture vous seront communiquées. Explications.

Un séjour promo, une météo clémente… Ce début d’année 2021 promettait au Centre Paul-Langevin des rires, des fondues et des descentes à toute vitesse. La pandémie qui s’abat sur le monde depuis près d’un an en a décidé autrement. Le centre propose des chambres ne permettant pas d’y manger, il est impossible en l’état de se plier au protocole sanitaire en proposant une restauration à emporter. Il a donc fallu prendre la pénible décision de maintenir le village de vacances d’Aussois fermé.

Une déception pour les agents qui rêvaient déjà de leurs vacances à la montagne mais aussi pour les personnels du CAES au village d’Aussois qui se languissent des vacanciers. « C’est dur de voir le centre vide, on a envie qu’il y ait de la vie à nouveau dans nos murs ! Nous avons vraiment hâte de rouvrir », explique Christa Balzer, responsable de l’hébergement du Centre Paul-Langevin. La situation sanitaire évoluant très rapidement, il est impossible pour l’heure d’annoncer avec certitude une date de réouverture.

Le centre est pour l’instant fermé jusqu’au 11 avril. Une date qui évolue au gré des annonces sanitaires. Le CAES mettra tout en œuvre pour vous tenir informés de son ouverture dès qu’elle sera possible dans des conditions sanitaires optimales. En attendant, si vous avez besoin de vous aérer en famille dans ces temps compliqués, sachez que les villages de vacances d’Oléron, de Fréjus, des Cévennes et des Vosges proposent d’ores et déjà des hébergements en location sèche à prix CAES pour tous les membres de notre association.