Il reste quelques places pour vous évader cet été (à petit prix)

Publié le 14.05.2024 par Clémence Mermillod

Vous n’avez pas encore trouvé votre petit coin de paradis pour l’été ? Pas de panique, votre CAES a quelques idées à vous souffler.

Vous avez désespérément besoin de soleil ? Vous cherchez un lieu de villégiature sympa et accueillant ? Vous voulez fuir les Jeux Olympiques et leur tumulte ? Vous rêvez de ne rien faire ou au contraire d’avoir un planning d’activités dément ? Le CAES peut être votre complice évasion. Il reste quelques places dans nos villages de vacances cet été, principalement en juillet et fin août, mais quelques places sont encore à grapiller deci-delà dans la très demandée première quinzaine d’août. N’hésitez-pas à contacter les villages de vacances pour trouver des vacances à votre image… et à prix CAES bien sûr.

Retrouvez toutes les infos, les prix et les conditions de réservations sur le Centre Paul-Langevin (Savoie), la Villa Clythia (Côte d’Azur), la Vieille Perrotine (Oléron), la maison Clément (Cévennes) ou la Maison des Vosges (Vosges) sur notre site CAES.CNRS.FR

Par ailleurs, saviez-vous que d’autres partenaires vacances sont proposés par le CAES et permettent l’application du TD ? Pour en bénéficier, choisissez la destination qui vous fait rêver dans le riche catalogue proposé. Vous pouvez ensuite prendre une option auprès du prestataire avant d’envoyer votre bulletin de réservation auprès du service Prestations aux agents afin de bénéficier d’un séjour subventionné.

Enfin, si vous n’avez pas encore bouclé le planning des grandes vacances de vos bambins, sachez que les inscriptions en colos et séjours linguistiques sont toujours possibles. Pour cela, posez une option auprès d’un prestataire choisi parmi le catalogue et envoyez leur bulletin de réservation au service Prestations aux agents du CAES pour bénéficier d’un séjour subventionné.

Pour retrouver toutes les offres de séjours et les conditions de réservation, une seule adresse : CAES.CNRS.FR