Clythia, la star de la Côte d’Azur, se pomponne pour l’été
Ravie d’accueillir de nouveau des vacanciers, la Villa Clythia a profité des longs mois de sommeil imposés par la pandémie pour se préparer. Découvrez en avant première la parure d’été de votre village de vacances à Fréjus.
Magnifique bâtisse de la fin du XIXeme siècle, la Villa Clythia continue d’éblouir les vacanciers du CAES du CNRS. Son charme désuet s’allie parfaitement avec les renouveaux et embellissements qu’elle connaît depuis des décennies sous les directions successives qui ont géré ce village de vacances. Pour cette saison, la Villa a à sa tête un nouveau directeur inspiré par cette perle de la Côte d’Azur. Malgré le Covid, il entend bien insuffler un vent de renouveau tout en conservant l’esprit unique du lieu.
Connaissez-vous Jean-Claude ? Dans les archives de la Villa, le nouveau directeur Laurent Gaillard a trouvé ce disque vinyle tout droit sorti des années 1970. Il contient un hymne à Clythia que nous avons utilisé dans le reportage. Si vous disposez d’informations sur cette chanson, n’hésitez-pas à écrire à CAES MAG (rubrique de contact) afin de nous en dire plus sur ce vacancier mélomane et visiblement conquis ! |