Trois villages vacances du CAES ouverts pour la Toussaint
Offrez-vous une petite escapade dans nos villages pour les vacances de la Toussaint du 21 octobre au 6 novembre à des tarifs très avantageux.
Pour des vacances de la Toussaint à prix doux, pensez CAES du CNRS ! Trois de nos villages de vacances ouvrent en effet leurs portes à nos membres pour des vacances en solo, en duo ou en famille.
Un bol d’air à la Vieille Perrotine d’Oléron
Le village de vacances du CAES à Oléron propose à nos membres des gîtes ou mobil-home en location sèche. La location de vélo est ouverte et le paddle et le kayak sur les plans d’eau du village sont possibles selon la météo. Balades en vélo, dégustation d’huîtres et autres délices de la mer, escapades en bateau… L’Île d’Oléron regorge d’activités en cette saison qui sauront revivifier les vacanciers avant l’hiver. Les agents peuvent réserver à la semaine mais aussi pour de courts séjours, de trois nuitées au moins.
Réservations à partir de 350 euros la semaine (base TD). Informations et offre détaillée ici.
Se mettre au vert dans les Cévennes
Au cœur de la luxuriante forêt cévenole, aux portes des grands parcs nationaux, la Maison Clément propose à tous les amoureux de la nature le cocon idéal pour se ressourcer. Différents hébergements sont accessibles en location sèche, pour une semaine ou de courts séjours. A noter pour les gourmands : c’est la saison de la fameuse châtaigne des Cévennes mais aussi des champignons. Une quête alléchante qui ponctuera les nombreuses randonnées possibles au départ de la Maison Clément.
Réservations à partir de 168 euros la semaine (base TD). Informations et offre détaillée ici.
La tête en l’air sur la Côte d’Azur
La Villa Clythia est en effervescence pendant la Toussaint. Restauration et animation sont ouvertes. Avis aux parents : les clubs enfants pourront accueillir leurs bambins de trois mois à 11 ans. Une aubaine pour ceux qui voudraient s’accorder un petit moment pour eux. Une grande variété d’activités culturelles et sportives seront proposées à tous (escapades dans la région, promenades, arts créatifs…). Avis aux rêveurs : le festival international de l’Air se tiendra à Fréjus les 22 et 23 octobre. Il permet de contempler un impressionnant rassemblement de passionnés de cerf-volant. Un séjour bien-être est par ailleurs prévu sur place la deuxième semaine des vacances, les inscriptions sont encore possibles pour une parenthèse zen.