Réservations en ligne :  vos vacances à portée de clic !

Publié le 09.01.2019 par Clémence Mermillod
Sur votre site CAES, certains villages vacances sont déjà accessibles à la réservation en ligne.

Il y a du nouveau sur votre site CAES. Désormais, les vacances à la Villa Clythia ainsi que les voyages sont accessibles à la réservation en ligne. Une évolution qui devrait bientôt s’appliquer à tous les villages vacances CAES.

Les réservations des vacances d’été 2019 débutent le 14 janvier. Et cette année, il y a du nouveau ! Votre site CAES évolue pour vous apporter toujours plus de facilités dans vos démarches. En 2019, nous entamons le grand chantier des réservations en ligne. Vos vacances seront bientôt à portée de clic. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’une interface « Mon compte » à jour. Première étape de ce chantier : les réservations à Fréjus et les voyages CAES. Ainsi, dorénavant, les vacances à la Villa Clythia de Fréjus tout comme les voyages seront entièrement réservables en ligne sur le site CAES, (à l’exception, pour le village de la côte d’Azur, des séjours soumis à la sélection – par exemple, un gîte cinq places en août -)  Comment ça marche ? Rendez-vous dès le 14 janvier sur la page de la Villa Clythia, cliquez sur l’onglet « Tarifs et disponibilités » puis sur le bouton « Réserver ». Pour les voyages, « Je découvre le voyage » puis l’onglet « Tarif et réservation » et le bouton « Réserver ». Dans chaque cas, vous arriverez alors sur votre compte CAES : laissez-vous ensuite simplement guider par la navigation en saisissant vos dates de vacances.

Une première étape

L’évolution ne s’arrêtera pas là. Courant 2019, tous les villages vacances seront progressivement concernés. De quoi gagner un temps précieux lors de vos réservations. Et si vous êtes allergique à Internet ou que vous souhaitez payer les arrhes en Chèques-Vacances, pas de panique, vous pourrez encore faire une réservation papier…