Le Centre Paul-Langevin recherche des animateurs enfance et petite enfance pour l’été
Vous êtes titulaire d’un CAP Petite enfance ou du BAFA ? Vous adorez vous occuper d’enfants et imaginer des activités pour eux ? Alors cette mission est faite pour vous ! Dans le cadre idyllique de la vallée de la Maurienne, profitez aussi de nombreux avantages proposés aux saisonniers.
Si vous ou l’un de vos proches êtes à la recherche d’un emploi pour cet été, sachez que nos villages de vacances sont régulièrement à la recherche de différents profils, à l’année ou en saison. C’est le cas actuellement du Centre Paul-Langevin qui recherche activement des animateurs pour ses clubs petite-enfance et enfance pour la période courant du 1er juillet au 1er septembre. Le salaire brut proposé est de 1813,97 euros pour 35h hebdomadaires.
Aussi, si vous êtes titulaire d’un BAFA ou d’un CAP petite-enfance, vous pouvez postuler en envoyant votre CV et votre lettre de motivation sur aussois@caes.cnrs.fr
Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée dans un cadre incroyable, le village d’Aussois étant niché aux portes de la Vanoise, entouré de monts majestueux (voir notre vidéo ci-dessus pour découvrir le village et son équipe). Votre contrat est établi aux 35 heures et sur votre temps libre vous pourrez profiter des équipements du centre et de ses activités. Vous avez minimum un jour et demi de repos par semaine garantis. De quoi vous laisser du temps pour de belles randonnées ou des sorties via ferrata… Un logement en chambre individuelle peut vous être proposé si vous venez d’une autre région ainsi qu’une participation à vos frais de transports pour prendre votre poste à raison d’un aller/retour.
Retrouvez l’offre en détail sur CAES.CNRS.FR rubrique CAES recrute.