Découvrez nos semaines 100% gratuites pour vos enfants
En juin, début juillet et de fin août à septembre, vos enfants ou petits-enfants de moins de 14 ans sont les invités VIP de nos villages de vacances CAES pour toute réservation adulte : leur séjour en pension complète est gratuit. Une offre exceptionnelle ouverte à tous nos membres sur certaines semaines cet été.
Vous rêvez de vous offrir une semaine en famille cet été ? Ne rêvez plus, le CAES vous propose une offre exceptionnelle pour permettre aux parents et grands-parents de profiter de leurs petits dans un cadre exceptionnel sans grever son budget. Les enfants de moins de 14 ans voient leur réservation en pension complète prise en charge par le CAES. Oui, vous avez bien lu, aucune participation ne vous sera demandée pour vos enfants ou petits-enfants de moins de 14 ans sur votre réservation (hébergement et restauration, cette offre n’inclut pas les activités en supplément)*.
Mer ou montagne, à vous de choisir
Les semaines concernées sont du 10 juin au 7 juillet et du 25 août au 29 septembre 2024. À la mer, nous vous proposons deux destinations : la Vieille Perrotine d’Oléron, avec son accès privé à la plage et sa piscine à toboggan, et la Villa Clythia de Fréjus avec sa piscine lagon et son grand parc arboré. Côté montagne, retrouvez le Centre Paul-Langevin d’Aussois en Savoie, entouré de monts majestueux. Ces centres sont tous équipés de clubs enfants (les âges d’accueil varient d’un centre à l’autre, vérifiez les tranches d’âge directement sur la page du village). La Maison Clément dans les Cévennes et la maison des Vosges sont aussi des havres de paix pour les familles (ces centres ne disposent néanmoins pas de pension complète ni de clubs enfants). Cette offre est valable sous réserve de disponibilités dans nos centres à ces dates, ne tardez pas à réservez votre place !
*(Attention cette offre n’est pas rétroactive, l’offre ne sera pas appliquée aux séjours déjà facturés).