Les réservations anticipées des séjours d’été ouvriront le 29 décembre

Publié le 03.12.2025 par Nathalie Le Méhauté

Les personnes en situation de handicap disposent d’une avance de 15 jours sur leur réservation pour pouvoir organiser leur séjour adapté en toute sérénité.

Pour réserver vos vacances… Prenez un peu d’avance ! Comme chaque année à l’ouverture d’une nouvelle saison, le CAES permet aux personnes en situation de handicap de réserver leurs vacances en amont des dates retenues pour l’ensemble des agents. Une opportunité de choisir en toute sérénité vos destinations et d’anticiper vos réservations avant l’ouverture générale pour la saison été-automne 2026.

Cette année, cette date est donc fixée au lundi 29 décembre 2025. Nos membres doivent disposer d’un espace Mon Compte à jour pour pouvoir finaliser leur réservation. Par ailleurs, comme tous les ans, La Vieille Perrotine d’Oléron ferme ses portes pour les vacances de fin d’année du 20 décembre au 12 janvier. Les personnes en situation de handicap ne pourront donc pas transmettre leur demandes de réservations le 29 décembre, toutefois ces dossiers seront traités en priorité dès l’ouverture générale des réservations le 12 janvier.

Pour l’ensemble des agents, l’ouverture des réservations aura lieu le lundi 12 janvier 2026.

Préparez-vous à vivre une nouvelle saison d’évasion et commencez à rêver à vos prochaines destinations en parcourant notre nouvelle offre de séjours sur www.caes.cnrs.fr