Vérifier ses informations électorales : la première étape pour voter
Un outil a été mis en place spécialement pour que tous les membres du CAES, actifs ou retraités, puissent vérifier en quelques clics qu’ils sont bien à jour sur les listes électorales. Cette étape est essentielle pour voter lors des élections du conseil d’administration 2023 et ne prend que quelques instants.
Vous souhaitez voter lors des prochaines élections au conseil d’administration du CAES ? Alors en quelques clics, assurez-vous que vous êtes bien inscrit sur les listes de votants mais aussi que vos informations de vote sont exactes. Si vous êtes agent du CNRS actif, entrez votre nom, prénom et code laboratoire dans l’outil de vérification. Portez une attention particulière à l’email renseigné car c’est sur cette adresse que vous allez recevoir le matériel de vote. Si vous êtes professionnel CAES ou retraité, entrez votre nom, votre prénom et votre code postal. Portez une attention particulière à l’adresse postale renseignée car c’est par courrier que vous allez recevoir votre matériel de vote.
Le CAES a mis en place cet outil simple qui vous permet de vérifier vos données en quelques instants. Vos informations sont inexactes ? Vous ne vous trouvez pas sur la liste ? Écrivez à elections@caes.cnrs.fr pour faire modifier vos informations.