Une nouvelle procédure de connexion à votre espace chèques-vacances Connect
Afin de garantir la sécurité de ses utilisateurs, un nouvel identifiant de connexion vous a été attribué par l’ANCV pour accéder à votre compte Chèque-vacances connect. On vous explique tout pour vous connecter en toute simplicité.
Si vous avez des difficultés à vous connecter dernièrement à votre espace Chèque-vacances Connect (ou CV Connect) ainsi qu’à l’espace Guide chèque-vacances, pas de panique. De nouvelles dispositions de sécurité ont été mises en place par l’ANCV pour vous assurer une meilleure sécurité. Ces nouvelles protections concernent à la fois les nouveaux usagers et les bénéficiaires ayant déjà un compte actif. Il vous faut maintenant entrer comme identifiant un code à 11 chiffres que vous pouvez obtenir en quelques clics.
Comment obtenir mon identifiant à 11 chiffres ?
Pour obtenir ce code, cliquez sur « J’ai oublié mon identifiant », que vous soyez sur l’application ou le site internet. Vous recevrez ainsi votre identifiant à 11 chiffres. Votre mot de passe reste quant à lui inchangé. Pour les transactions avec les commerçants, vous pouvez néanmoins toujours utiliser comme identifiant l’adresse email utilisée dans l’application. Dans l’application, vous pouvez activer la fonction « Biométrie » dans les paramètres. Cela vous permettra de ne plus entrer le code à 11 chiffres d’identification et le code de validation des paiements.