Un séjour « Bien-être & découverte » à la Villa Clythia du 30 mars au 6 avril

Publié le 05.11.2024 par Nathalie Le Méhauté

Le village de vacances du CAES à Fréjus propose une parenthèse printanière à partir de 779 euros base TD. Au programme : massages, promenades sur la Côte d’Azur, Thalasso, yoga ou excursions touristiques…

Entre mer et collines, Fréjus offre un environnement idéal pour vous ressourcer avec ses plages de sable fin, ses sentiers en pleine nature et ses vues imprenables sur les hauteurs de l’Estérel. Le séjour proposé par la Villa Clythia est une invitation à la détente et à la revitalisation, loin du stress quotidien. Que l’on  souhaite se recentrer, décompresser ou s’offrir un moment de sérénité, ce séjour est conçu pour répondre à toutes les attentes de bien-être. Au cœur de la Côte d’Azur, la Villa Clythia vous accueille dans un cadre naturel apaisant de toute beauté.
Le programme s’articule autour d’activités dédiées à la détente physique et mentale avec des soins thalasso, des séances de massages et de relaxation pour reconnecter son corps et son esprit. Des ateliers théâtre, de la marche nordique et des balades en pleine nature pour renouer avec soi-même complèteront cette respiration. Avec en prime des visites qui font la part belle aux plaisirs de la curiosité et de la découverte !

Retrouvez toutes les informations sur ce séjour sur la page dédiée.


Du 30 mars au 6 avril, ce séjour en pension complète est proposé à partir de 779 € base TD pour les agents CAES et CNRS, et 814 € pour les extérieurs.