Un séjour ateliers créatifs de Noël & découverte de la région à Fréjus

La Villa Clythia de Fréjus (Var) vous accueille du 30 novembre au 6 décembre pour développer votre créativité et embellir vos fêtes de fin d’année ! Un séjour proposé au prix de 656 euros base TD en pension complète.
Du 30 novembre au 6 décembre laissez-vous emporter par la magie des fêtes de fin d’année et exprimez votre sens artistique le temps d’un séjour « Ateliers créatifs de Noël & découverte de la région » à la Villa Clythia de Fréjus.
Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, vous réaliserez vos propres décorations et accessoires pour embellir vos fêtes de fin d’année. Guidé(e) par des animateurs passionnés, vous apprendrez différentes techniques artistiques à travers des ateliers variés :
Aquarelle : Création de cartes de vœux et de marque-places festifs
Dotting : Décoration de boules de Noël et ornements pour le sapin
Polymère : Réalisation de figurines de Noël et de plaques décoratives
Feutrine : Confection de couronne de porte et d’éléments pour l’art de la table
Fil d’aluminium : Messages de Noël et créations originales

Côté activités découvertes le programme prévoit les visites du dernier moulin à huile de Fréjus, d’une cave et du Domaine de Rayol. Vous profiterez également d’une après-midi suivie d’une soirée à Nice sans oublier la marche nordique dans l’Estérel. Enfin, différentes soirées animations viendront ponctuer votre semaine.

Ce nouveau séjour allie découverte de la région, moments de partage et ateliers créatifs pour repartir avec vos propres réalisations, de belles idées déco et des souvenirs lumineux à l’approche des fêtes de fin d’année !
Du dimanche 30 novembre au samedi 6 décembre, ce séjour en pension complète à La Villa Clythia de Fréjus est proposé à 656 € base TD pour les agents et 755 € pour les extérieurs.
Pour découvrir le programme détaillé des activités et réserver votre séjour, rendez-vous dès à présent sur www.caes.cnrs.fr.