Le printemps fait éclore plein de nouveautés à la Vieille Perrotine d’Oléron
Découvrez les nouveautés de l’année au village de vacances du CAES sur l’Île d’Oléron.
Comme tous les ans, les villages du CAES se réinventent, continuent leurs mutations, pour vous offrir des vacances toujours plus agréables et confortables. La vieille Perrotine réserve quelques surprises à ses vacanciers du Printemps et aux estivants qui suivront. Petite tour d’horizon.
Des mobil-homes flambants neufs
De nouveaux mobil-homes ont été installés cet hiver. Ils peuvent accueillir de 6 à 8 personnes : ils comptent trois chambres (une avec lit double, deux avec lits simples) et le salon est doté d’un couchage d’appoint pour deux personnes. La cuisine est équipée de tout le confort moderne (gazinière, grand réfrigérateur/congélateur, cafetière, micro-ondes) et deux salles d’eau avec douche, wc séparés. Un hébergement très pratique en famille ou entre amis.
Des espaces verts créatifs
Les jardiniers sont des poètes. Pour s’en convaincre, il suffit de jeter un œil aux inventions débordantes d’imagination des équipes du village de vacances : leur créativité vous promet des rencontres surprenantes ou pleines de fantaisie au détour des chemins. Une idée du responsable des espaces verts qui a pris forme en ce printemps. Pour le plaisir des yeux lors des promenades sur le site naturel exceptionnel qu’est la Vieille Perrotine, avec ses lagunes, ses chemins et ses forêts. Une invitation à la rêverie pour les petits et les grands enfants.
Des jeux pour enfants avec tyrolienne
L’espace de jeux des bambins a été repensé pour le plus grand plaisir des petits, avec ses beaux volumes de bois brut, pour explorer son adresse et ses sens. Une tyrolienne vient même compléter l’ensemble, sensations garanties !
Pour découvrir toutes les nouveautés de la Vieille perrotine, informations et réservations sur CAES.CNRS.FR.