EDITO
Edito

Publié le 22.12.2017 par Claire Kulaga

Christophe Herrmann, président du CAES du CNRS, présente ses voeux à l’ensemble des adhérents.

Christophe Herrmann, © Claire Kulaga

Chers adhérentes et adhérents du CAES,

2017 fut une année singulière pour notre association.

D’un point de vue historique d’abord, puisque ce fut non seulement l’année de ses 60 ans mais aussi celle du cinquantenaire de son premier village de vacances, le Centre Paul-Langevin.

Une année marquante d’un point de vue technologique aussi avec en juillet la mise en ligne d’un nouveau site web, votre nouvelle référence qui présente de façon exhaustive l’offre enfance et vacances du CAES et plus largement l’ensemble des prestations. Puis en novembre, la naissance du nouveau magazine, collaboratif et multimédia, interface d’information inédite du CAES qui marque également à sa manière une véritable évolution dans notre façon de communiquer avec vous.

Je forme le voeu qu’en 2018, nos chemins continuent de se croiser, souvent, et avec bonheur, et que le CAES Mag en soit un reflet à travers le partage de tous vos témoignages sous forme d’articles, de vidéos ou de photographies, pour le plus grand plaisir de tous les membres de l’association CAES du CNRS. D’ores et déjà, je vous donne rendez-vous pour fêter les 50 ans de la Vieille Perrotine lors de notre traditionnel festival de théâtre qui se déroulera pendant la semaine du 25 au 30 juin 2018. Une occasion de se rencontrer, de se retrouver, de se découvrir les uns et les autres…

Car le dialogue et l’échange  sont au cœur de nos préoccupations. Nous souhaitons que 2018 en soit l’expression : vos démarches plus faciles, l’accès à nos offres plus pratique et plus simple, avec derrière chaque interface numérique, la présence humaine des personnels du CAES qui continueront plus que jamais, à être à votre service et à votre écoute.

Au nom du conseil d’administration, je vous souhaite ainsi qu’à ceux qui vous sont chers, une très belle année 2018. Qu’elle vous apporte des moments de joie, de détente et de sérénité, et ce, peut-être grâce à nous ou avec nous, lors de vos séjours dans l’un de nos villages de vacances ou au cours de la pratique de vos activités favorites dans votre CLAS.

 

Christophe Herrmann,
Président du CAES du CNRS