Soyez le premier sur les pistes d’Aussois !
La station de ski d’Aussois ouvre ses remontées mécaniques dès le 17 décembre. Pour profiter de la poudreuse avant les vacanciers de fin d’année, réservez sans tarder votre séjour au Centre Paul-Langevin. Petit plus pour les jeunes parents : la nursery du village de vacances du CAES sera ouverte, si elle totalise au moins deux inscrits, pour accueillir vos bambins de moins de six ans.
Tout schuss sur Aussois ! Dès le 17 décembre, la station ouvre ses remontées mécaniques. Les plus pressés pourront donc profiter du domaine skiable avec moins de monde à ces dates. Une semaine en avant-première de la saison de ski ! Le Centre Paul-Langevin, situé dans la charmante et familiale station d’Aussois, est bien sûr ouvert à cette période et peut vous accueillir, à partir de 312 euros la semaine en pension complète (base TD, c’est à dire que votre tarif dégressif CAES s’applique sur ce prix).
Des sorties raquettes seront organisées et les parents auront la possibilité d’inscrire leurs bambins à la nursery pour les moins de 6 ans (il faudra néanmoins compter 2 enfants minimum inscrits pour que la nursery ouvre). De quoi vous autoriser des sorties sur les pistes en duo ou en solo…