Collectif CAES : 30 photos pour le Visa off

Publié le 20.04.2018 par Laurent Mandeix

Le jury Photofolie, en plus de primer les lauréats 2018, a eu la délicate charge de choisir les oeuvres du collectif CAES qui présentera sa candidature aux célèbres rencontres photographiques d’automne occitanes Visa off de Perpignan.

En marge du célèbre Festival Visa pour l’image de Perpignan qui accueille le travail des plus grands photo-reporters du monde, le Visa Off s’installe, lui, dans les endroits les plus insolites de la ville. Dans tous les recoins, boutiques, murs, espaces improvisés en galerie, les passants ou les clients peuvent découvrir des reportages amateurs. C’est dans ce cadre que le collectif CAES proposera sa candidature pour intégrer ce festival Off dont ce sera cette année la 23e édition.

Sur le thème de “la rue”, voici les 30 photos du collectif candidat à l’évènement 2018. Des oeuvres à découvrir en avant première, et peut-être sur site, si le projet est retenu…

> Voir la galerie sur la page facebook du CAES du CNRSGraph returned an error: Error validating application. Application has been deleted.