Voyage CAES 2020 : départ immédiat pour l’inattendu

Publié le 18.12.2019 par Clémence Mermillod

 

Le 13 janvier 2020, les réservations pour les voyages subventionnés par le CAES s’ouvrent. Au programme : Népal, Sénégal ou Jordanie… Attention, le nombre de places est limité.

Remonter le fleuve Sénégal à bord d’un bateau d’exception jusqu’aux portes du Sahara. Découvrir le Népal, sa culture et ses paysages à couper le souffle aux pieds de l’Himalaya. Arpenter la Jordanie et être ébloui de tous ses trésors patrimoniaux au cœur du désert d’Arabie jusqu’aux rives de la mer morte. En 2020, le CAES vous propose plus que des voyages, mais de véritables aventures pour s’enivrer des beautés du monde, s’enrichir de nouvelles cultures. Pour rêver, tout simplement.

Ces voyages ont été préparés avec le plus grand soin par les équipes du CAES et leurs partenaires afin de vous offrir une expérience sur mesure, dans des conditions optimales de confort et de sécurité. Vous n’avez plus qu’à lâcher prise et vous laisser porter.

Ces voyages sont accessibles à tous les agents du CNRS ouvrants-droits du CAES du CNRS ainsi qu’à leurs ayants-droits CAES de plus de 18 ans . Ils sont subventionnés par le CAES à hauteur de 13% à 80% selon votre quotient familial. Les réservations ouvriront le 13 janvier 2020, sur le site du CAES. Attention, les places partent vite, ne tardez pas à vous inscrire. Pour réserver, veillez à avoir un Compte CAES à jour et rendez-vous sur le site du CAES. La réservation s’effectue en ligne. Le nombre de places étant limité, les agents ne peuvent faire qu’une seule demande de voyage en 2020. Par ailleurs, les agents ayant déjà effectué un voyage de plus de 7 jours en 2018 et 2019 ne sont pas prioritaires cette année.

Circuit en bateau au SénégalCircuit au NépalCircuit en Jordanie

9 jours / 7 nuits
Du 1er au 9 mai 2020

12 jours / 10 nuits
Du 1er au 12 octobre 2020

9 jours / 8 nuits
Du 30 sept. au 8 octobre 2020
Découvrir ce voyageDécouvrir ce voyageDécouvrir ce voyage