Vous cherchez un emploi ? Le CAES recrute !

Publié le 04.11.2019 par Clémence Mermillod

Vous êtes barman et rêvez de travailler dans un de nos villages vacances ? Vous êtes étudiant et cherchez un job d’animateur au CAES ? Une page CAES recrute regroupant toutes les offres d’emploi du CAES a maintenant été créée. Elle rassemble les propositions d’emploi du CAES partout en France.

Le CAES du CNRS est présent sur toute la France. Pour porter cette organisation ainsi que tous ses villages vacances, le CAES recrute régulièrement des personnels pour des emplois en CDD ou en CDI. Et si c’était vous ? Ou l’un de vos proches ?

Pour savoir si un poste correspond à votre profil et à vos attentes professionnelles, rendez-vous sur l’onglet « Le CAES recrute » qui regroupe toutes les offres d’emploi formulées par le CAES du CNRS.

Si l’une des offres vous intéresse, postulez en envoyant votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse indiquée dans l’annonce.

Attention néanmoins, nous ne conservons pas les candidatures. Si vous êtes intéressé par plusieurs annonces, envoyez une candidature pour chacune des annonces.