Réservez vos vacances en ligne dans les villages CAES

Publié le 03.03.2020 par Clémence Mermillod
Sur votre site CAES.CNRS.fr, vous pouvez réserver vos vacances en ligne.

Il est désormais possible de réserver en ligne vos vacances dans les villages du CAES, en dehors des périodes soumises à sélection.

Ça y est ! Le Centre Paul-Langevinla Maison Clémentla Vieille Perrotine ou la Villa Clythia, tous les villages de vacances du CAES sont accessibles à la réservation en ligne, hors périodes à sélection, dès lundi 17 février. En dehors des périodes de forte affluence qui sont soumises à sélection, vous pouvez donc réserver directement sur internet. Une nouveauté non négligeable pour un gain de temps appréciable dans le fil de nos vies pressées.

Des modes de règlement adaptés à tous

En quelques clics, vous déposez votre demande de réservation, versez les arrhes (représentant 20% du montant total du séjour) confirmant votre réservation puis choisissez le mode de règlement le mieux adapté à votre budget : en une fois, ou en trois fois si le montant total du reste à payer est supérieur à 150 euros. Vous pouvez, selon la formule choisie, régler directement en ligne par carte bancaire via Mon Compte, ou opter pour le chèque bancaire ou les chèques vacances. Attention néanmoins, le solde de votre séjour doit être réglé au plus tard 30 jours avant le jour J. Si vous réservez moins de trente jours avant la date de début du séjour, vous ne pourrez pas bénéficier de ces échelonnements de paiement. A chacun sa formule pour plus de souplesse dans son budget vacances !