Réservez dès maintenant vos vacances d’été sans avancer de frais

Publié le 22.04.2020 par Clémence Mermillod
Réservez dès à présent vos vacances d’été en toute sérénité grâce à des conditions de réservation et d’annulation adaptées à la crise sanitaire.

Etant donné les circonstances particulières que nous connaissons, le CAES vous propose de réserver vos vacances d’été sans avoir à verser d’arrhes sur le prix du séjour avant la fin du confinement.

Après un mois de confinement, on rêve d’évasion et de vacances d’été. Et c’est bien normal. Mais dans ce contexte, difficile de se projeter et de rêver de plages ou de randos en montagne ! Etant donné les incertitudes liées à l’épidémie de COVID-19, le CAES a décidé d’aménager ses conditions de réservation et d’annulation pour vous permettre de planifier vos vacances en toute sérénité.

Réserver sans verser d’arrhes

Tout d’abord, il vous est possible dès à présent de réserver vos vacances dans un village CAES sans avoir à verser d’arrhes pour votre réservation. Le versement des arrhes interviendra seulement à la levée officielle du confinement et après publication de l’arrêté officiel confirmant la possibilité des séjours dans les structures pour l’été. Vous pourrez ainsi valider définitivement votre demande de séjour dans l’un des villages du CAES lorsque le contexte sera plus clair.

Des conditions d’annulation aménagées

Enfin, des conditions spéciales d’annulation ont été mises en place pour plus de sérénité : en cas de maintien du confinement ou de maintien des limitations de déplacement sur le territoire national, les personnes ayant déjà réservé pourront obtenir un remboursement sans frais ou un avoir pour un séjour ultérieur dans les centres du CAES.

Partir en vacance avec le CAES