Prêts pour les grandes vacances ? Nous aussi !

Publié le 03.06.2020 par Clémence Mermillod

Suite aux dernières annonces gouvernementales, les villages vacances du CAES rouvriront progressivement ces prochaines semaines et seront prêts à vous accueillir pour les grandes vacances qui débutent le 5 juillet.

Après de longues semaines de confinement, l’idée même d’une rando en montagne, d’un plongeon salé dans la mer ou l’océan, du soleil sur la peau et du vent dans les cheveux en fait rêver plus d’un ! Aussi, depuis les dernières annonces gouvernementales, les villages vacances du CAES sont sur le pont pour préparer leur réouverture dans les meilleurs délais tout en assurant la mise en place scrupuleuse des mesures préventives officielles contre le COVID-19. Le 5 juillet, date officielle du début des grandes vacances, les villages seront donc complétement opérationnels… et ravis de voir leurs sites se remplir de vie à nouveau après plusieurs mois de fermeture.

Les réservations sont accessibles en ligne sur https://www.caes.cnrs.fr/partir-en-vacances/les-villages-du-caes/ à des tarifs attractifs, soumis à votre tarif dégressif (TD) défini par votre quotient familial.