Les 24h du Mans comme sur des roulettes !

Publié le 20.02.2020 par Clémence Mermillod

 

Rejoignez l’équipe du CAES pour les 24h Rollers sur le mythique circuit du Mans le 2 et 3 mai 2020. L’objectif : parcourir la plus grande distance possible en  tournant en relais pendant 24 heures autour du circuit Bugatti (4,2 km).

La commission sport du CAES propose à tous les fans de patins de rejoindre l’équipe CAES pour les 24H Rollers sur le mythique circuit du Mans les 2 et 3 mai 2020. Pendant 24 heures, relayez-vous avec votre équipe montée sur roulettes pour parcourir la plus longue distance possible. Un défi collectif dans une super ambiance qui a fait de cet événement l’un des plus connus parmi les rendez-vous rollers de l’hexagone. Imaginez un peu : 4,2 kilomètres de bitume garantis sans gravillons ni nids-de-poule pour un plaisir de glisse inégalable, plusieurs centaines de participants patinant allègrement sous les hourras des supporters. 

Cet événement est ouvert à tous les agents CNRS ou leurs ayants-droits (nés avant le 31 décembre 2006). Pour participer, écrivez à Nathalie Dagoneau, capitaine d’équipe, avant le 24 mars 2020 : nathalie.dagoneau[at]parisdescartes.fr.
Un minimum de sept participants est requis et l’équipe peut comporter jusqu’à 11 personnes.

S’inscrire aux 24h Rollers