Gala du CAES à Marseille : il reste des places !

Publié le 03.12.2019 par Clémence Mermillod

 

Le Gala du CAES se tiendra le 7 décembre prochain à Marseille. Réservez vos places avant vendredi 6 décembre, 15h, et venez applaudir vos collègues qui monteront sur scène pour vous présenter leurs talents. Surprises garanties !

Il reste quelques places pour venir assister le 7 décembre prochain à Marseille au Gala du CAES. Un spectacle magique et familial qui rassemblera sur scène les talents de vos collègues du CNRS et de leurs enfants. Danse, chant, musique, différents artistes venus de toute la France mais essentiellement de la région Provence se succèderont sur scène à partir de 17h30 à la Cartonnerie – La Friche Belle de mai. Les différentes numéros seront rythmés par l’incroyable Big Band du CAES du CNRS. Un spectacle gratuit à ne rater sous aucun prétexte. Il sera suivi d’un cocktail pour échanger et se rencontrer.

Pour réserver, rien de plus simple. Connectez-vous sur votre compte CAES et réservez vos places pour vous et votre famille. Attention, les inscriptions seront closes vendredi 6 décembre à 15 heures.