Découvrez nos destinations de dernière minute pour les vacances d’automne

Publié le 19.10.2020 par Clémence Mermillod

Des places sont disponibles dans les villages de vacances du CAES à Oléron, Fréjus ou dans les Cévennes. Profitez d’une évasion de dernière minute vers le grand air pour vos vacances de la Toussaint.

Avec la situation sanitaire compliquée, il est parfois difficile de se projeter et de prévoir ses vacances en avance. Si vous n’avez encore rien prévu pour vos vacances de la Toussaint, sachez qu’il reste des places dans les villages de vacances du CAES. Trois destinations sont accessibles cet automne. La Villa Clythia de Fréjus, pour profiter de la douceur de l’automne sur la Côte d’Azur et faire le plein de lumière. Le club enfant y sera ouvert (attention néanmoins, le nombre de place est limité, pensez à appeler le centre avant pour vérifier que la jauge n’est pas déjà atteinte). Des sorties sont aussi prévues pour ceux qui le souhaitent, notamment une sortie familiale au Marineland d’Antibes. Pour vous ressourcer, des animations adultes seront proposées aux vacanciers, comme du Yoga. N’hésitez-pas à contacter la Villa pour en savoir plus sur les diverses animations proposées.

Sur l’Île d’Oléron, à la Vieille Perrotine, un grand bol d’air vous attend. Profitez du calme de l’Île en cette saison, qui vous dévoilera sa beauté sauvage. Dégustez les fameuses huîtres locales au port de la Cotinière, humez les embruns le long des plages, perdez-vous sur l’important réseau cyclable de l’île. En effet, la location de vélos sera accessible aux vacanciers durant les vacances de la Toussaint.

Enfin, le village de vacances la Maison Clément vous ouvre ses portes au cœur des Cévennes. Le spectacle des arbres se parant de rouge et d’or vaut en soi le détour. Mais c’est aussi le temps des châtaignes et des champignons. Les gourmands comprendront….

Pour réserver votre séjour, rendez-vous sur CAES.CNRS.FR