Courez 21 kilomètres bien entouré

Publié le 03.12.2019 par Clémence Mermillod

 

Les 4 et 5 avril, la Ronde des Semi, le rendez-vous sportif annuel du CAES du CNRS, se tiendra à Nancy. L’occasion de courir un semi-marathon entouré et encouragé par des collègues du CNRS venus de toute la France. Mais aussi de découvrir la ville.

Sportifs du dimanche ou coureurs passionnés, à vos marques, prêts, partez ! Le 5 avril prochain, une équipe aux couleurs du CAES du CNRS, rassemblant des agents CNRS venus de toute la France, s’élancera sur la ligne de départ du semi-marathon du Grand Nancy

Tous les coureurs sont les bienvenus, des plus chevronnés à ceux voudraient bien s’y mettre, pour cet événement qui se veut sportif et convivial.

Dès le samedi 4 avril à midi, les sportifs seront accueillis par des agents nancéens. Ils proposeront à leurs collègues une visite de la ville ainsi qu’une rencontre avec deux sportifs de haut niveau : Pascal Thiebaut et Benjamin Choquert. Ils pourront donner de précieux conseils aux coureurs qui seront ensuite conviés à une pasta party, histoire de prendre des forces avant l’effort. Le lendemain, à 10h, les coureurs s’élanceront sur la ligne de départ. Portés par leurs collègues qui viendront les encourager ! Ensuite, à son rythme, plutôt lièvre ou plutôt tortue, chacun pourra se mesurer à cette belle épreuve sportive qu’est le semi-marathon.

L’hébergement sera prévu à Nancy ou chez l’habitant pour ceux qui le souhaitent. Les agents seront pris en charge par l’équipe du CAES de Nancy pour les déplacements vers le lieu de la course.

Tentés par l’aventure ? Retrouvez toutes les informations pour les tarifs et les inscriptions sur la page de l’événement.