Côte d’Azur, Cévennes, Vosges… Quelle sera votre destination vacances cet hiver ?

Publié le 21.01.2021 par Clémence Mermillod

Des villages de vacances du CAES vous accueillent pour une escapade dès à présent ou pour les vacances de février. L’offre de séjour est adaptée à la situation sanitaire pour décompresser en toute sérénité. Préparez vos valises !

Que vos vacances d’hiver riment avec randos dans la neige ou bains de soleil sur la riviera, il y a forcément un village CAES qui vous ressemble ! La plupart de nos centres sont ouverts et peuvent vous accueillir dès à présent dans le plus strict respect des recommandations sanitaires.

La Villa Clythia de Fréjus, idéalement située sur la côte d’Azur, propose différents gîtes et studios avec cuisine équipée. A vous les balades sur les magnifiques plages de sable fin qui longent la côte méditerranéenne, les randos dans le massif rougeoyant de l’Estérel ou une rêverie dans le large parc arboré de la Villa Clythia, tout simplement.

La Maison Clément, c’est un hameau en pierre sèche au charme typiquement cévenol non loin de la commune des Plantiers. Si vous rêvez de nature, de grands espaces, de longues marches ressourçantes, ne cherchez plus, vous êtes au bon endroit !  Les gîtes équipés de cuisines indépendantes sont ouverts à la réservation dès à présent.

La Maison des Vosges est une ferme aux accents vosgiens aménagée pour le plus grand confort des randonneurs non loin de Gérardmer. Feu de cheminée, ambiance boisée, forêts de sapins mystérieuses alentours… En plus, cette année, la région a été généreusement saupoudrée de neige ce qui permet, selon la météo, des activités comme la luge et les raquettes ! Des aménagements spécifiques ont été décidés pour les parties communes de la maison (kits vaisselle, espace dédié pour chaque famille dans la cuisine commune et le séjour commun aux 5 familles y séjournant, port du masque dans les parties communes) afin que chacun puisse profiter de ses vacances en toute sécurité. Attention, en période de vacances d’hiver, il ne reste de la place que du 7 au 14 février et du 28 février au 7 mars. Ne tardez pas à réserver !